Les Tachyons
Que sont les tachyons ?
Les tachyons sont des particules subatomiques qui se déplacent plus rapidement que la lumière. Ils ont une énergie réelle, mais une masse imaginaire. Les physiciens Sudershan (1962) et Feinberg (1967) ont postulé l’existence de telles particules seulement sur la base de considérations mathématiques, la théorie de la relativité d’Albert Einstein. Gerald Feinberg a donné le nom de Tachyons à cette particule, dérivé du mot grec «tachys» (voulant dire très rapide).
Mais bien avant que les Tachyons fassent l’objet d’une théorie établie, des chercheurs indépendants avaient entrepris des études spécifiques en supposant l’existence de telles particules, ils réalisaient des expériences pour bénéficier des énergies associées à ces particules. Le célèbre et brillant inventeur Nikola Tesla, qui entre autres a inventé le courant alternatif, aurait parait-il conduit une voiture grâce à ces énergies – une voiture qui a cependant ensuite disparu (était-ce parce qu’une voiture sans besoin d’essence, utilisant uniquement l’énergie du champ environnant, n’a pas été autorisée?)
Il est fort possible que les anciennes civilisations savaient déjà utiliser l’énergie des Tachyons et savaient, par exemple, que le lin peut servir d’antenne naturelle à cette énergie (c’est pourquoi les prêtres portaient souvent des vêtements en lin), ou qu’on peut capturer cette énergie avec des cristaux dans un certain arrangement.
Le Dr Nieper écrit : " Imaginez-vous dans le dôme de Saint-Pierre, ou mieux, à l’Astrodôme à Houston. Au centre est suspendue une balle de golf, et sur le pourtour extérieur de ce grand espace, une hirondelle tourne en rond. C’est là une image approximative de l’atome d’hydrogène qui montre à la fois la petite masse et l’espace existant dans un atome. Imaginez maintenant que cet espace est rempli d’une nuée de moustiques, dont la plupart restent sur place. Certains, moins nombreux, traversent l’espace ; ils viennent de toutes parts et vont dans toutes les directions, leur vrombissement montrant leur énergie. Si on peut appeler tachyon chaque moustique de la nuée errante, ceux des nuées stationnaires s’appellent bradyons. Sans aucun doute, les tachyons ne sont pas reliés à la vitesse de la lumière. Mais celle-ci est plutôt définie par la vitesse moyenne du champ de tachyons. C’est pour cette raison que contrairement aux suppositions antérieures, la vitesse de la lumière n’est pas une constante. Quelques moustiques " tachyons " frapperont le noyau, c’est à dire la balle de golf. Si l’impact est plus fort d’un côté que de l’autre, la balle sera poussée dans la direction du plus faible impact. C’est ce qu’on appelle l’accélération gravitationnelle en physique."
Mais de nombreux physiciens traditionnels nient leur existence, car les propriétés que ces particules devraient avoir selon les équations d'Einstein contredisent certaines des hypothèses de base sur lesquelles leur vision du monde repose. Ainsi, par exemple, il faudrait accepter qu’il existe un point distingué dans l’univers (c’est-à-dire un système de référence absolu), pouvant impliquer l’existence d’une source originale.
Aujourd'hui, nous n'avons plus besoin de prouver l'existence de l'énergie des Tachyon. La question est de savoir comment utiliser cette énergie, comment produire de l'énergie utilisable, non seulement sur le plan technique, mais également pour améliorer notre santé et pour augmenter l’harmonie et la croissance spirituelle. Grâce à des recherche indépendantes infatigables, et à des aides venant de dimensions non physiques, certains inventeurs ont réussi ces dernières années à développer et à fabriquer des matériaux et des dispositifs appropriés. Le plus grand développement à cet égard est peut-être la chambre Tachyon.
D'où viennent les Tachyons?
Les tachyons font parties des rayonnements cosmiques de haute fréquence existant partout dans l’espace. La source principale des Tachyons est le Soleil central galactique, situé au centre de notre galaxie. Ce centre galactique s’appelle Sagitarius A, et est situé dans la constellation du Sagittaire. Les astronomes qui étudient uniquement les composants purement matériels de l’univers disent que ce centre est un trou noir d’une masse d’environ 4 millions celle du soleil.
Propriétés des Tachyons
L’origine des tachyons se situe au-delà de notre dimension espace-temps
Les tachyons sont omniprésents partout dans l’univers.
Les tachyons sont des transmetteurs d’informations et
d’impulsions (stimuli), qui réinitialisent l’information originelle/spirituelle dans la matière vivante. Ils contiennent le modèle de tout ce qui existe, des niveaux les plus subtils aux plus denses.
Au cours du processus de création, l’énergie sans forme du point zéro est condensée en tachyons supraluminaux. C’est la première énergie formée qui émerge du point zéro.
Les tachyons contiennent qualitativement tout ce qui est inclus dans l’énergie du point zéro. C’est l’interface entre le Non-créé et toute manifestation du créé.
Tout ce qui a été créé a été structuré, codé et manifesté dans sa forme originale de manière parfaite par l’intermédiaire des Tachyons.
Les tachyons diminuent l’entropie (cette tendance au désordre, à la suppression des structures), ils construisent, équilibrent, harmonisent dans un sens holistique, créant de l’ordre dans le chaos et stimulent la matrice énergétique qui est à l’origine de nos corps émotionnel, mental, éthérique et physique.
Les tachyons peuvent harmoniser les émissions électromagnétiques et fournir une excellente protection contre toutes les formes d’électro-smog.
Les tachyons, de par leur nature même, peuvent donc être utilisés à des fins thérapeutiques, servir de source d’énergie, et être utilisés pour la transmission d’informations.
Que nous apportent les Tachyons ?
Les êtres humains sont fait d’une structure énergétique complexe composée de plusieurs «corps» qui vibrent à différents niveaux/dimensions du vaste continuum multidimensionnel de l’univers.
Les êtres humains sont fait d’une structure énergétique complexe composée de plusieurs «corps» qui vibrent à différents niveaux/dimensions du vaste continuum multidimensionnel de l’univers.
Pour maintenir naturellement la santé et l’harmonie dans notre vie, les énergies de vie circulent librement à travers les corps subtils et le corps physique des êtres humains. Mais si des parties de notre système subtil sont bloquées, quelle qu’en soit la raison, ces énergies ou informations provenant de la Source ne peuvent plus pénétrer et circuler à travers les différents niveaux de notre être complexe, du plus subtil au plus dense : notre corps physique ! De nombreux troubles ou désordres dans le corps physique ont pour origine ces blocages spécifiques dans les corps subtils.
La médecine allopathique traditionnelle les appelle maladies psychosomatiques ou auto-immunes.
De nos jours, de nombreuses méthodes de soins énergétiques dites holistiques utilisent ces connaissances des corps subtils. Une difficulté cependant est que la plupart d’entre elles travaillent sur une plage spécifique de fréquences. Ce qui signifie que le soin n’est efficace que si la méthode énergétique alors appliquée atteint la fréquence nécessaire à la ré-information positive de la partie subtile défectueuse.
Outre la technique utilisée, l’amplitude d’une fréquence énergétique dépend aussi de l’état général, holistique (corps, âme, esprit) du praticien…
Les tachyons n’ont pas cette restriction. Ils incluent toutes les fréquences. Nous parvenant du fin fonds de l’univers, tels des messagers supra-luminiques (plus rapides que la vitesse de la lumière), les tachyons sont porteurs d’informations pures, originelles et sont en mesure de fournir à nos corps subtils, et par conséquence naturelle à notre corps physique, toutes les informations restructurantes dont notre corps complexe a besoin, et dont l’Univers garde mémoire.
Le contact avec les tachyons provoque un stimuli dans tout être vivant, stimuli qui enclenche un processus de retour à un état d’équilibre général et de santé harmonieuse.
FAQ
L’ensemble des questions régulièrement posées :
Cela dépend mais une séance dure en moyenne entre 20 et 30 minutes.
Oui ! Les enfants peuvent faire jusqu'à 15 minutes de chambre.
Oui ,il sera accompagné de sa mère qui sera assise à ses côtés
Un med bed agit au niveau atomique de votre corps physique alors que la chambre ré-harmonise tous les corps subtils.
Les charges parisiennes sont plus élevé que les autres chambres. C'est pour cela que les prix sont légèrement plus élevés.
Oui, la seance vous apportera un certaine douceur et vous permettra de permettre un bon repos
tachyonparis@tutanota.com