Méditation & Pétition

  • 00Days
  • 00Hours
  • 00Minutes
  • 00Seconds
Meditation
Activation de l'intervention divine

Nous sommes tous conscients qu’il existe des forces au sein de l’establishment bancaire, du complexe militaro-industriel et également sur les plans non-physiques qui ne souhaitent pas que l’humanité soit libre. Ils ont volé notre argent. Ils ont empoisonné notre nourriture. Ils essaient de nous priver de notre liberté. Ils essaient de nous priver de notre bonheur. Nous ne les laisserons pas faire.

Il existe également des forces bienveillantes provenant d’au-delà de la surface de cette planète, comme les Pléiadiens, les Siriens, les Andromédans, les Agarthiens et le Mouvement de la Résistance, qui sont prêts à nous aider dans le processus de libération planétaire.

Elles sont prêtes à soutenir la population humaine pour rétablir la justice et changer les systèmes juridiques corrompus dans le monde entier, créer un nouveau système financier équitable et transparent, apporter à l’humanité des technologies avancées nouvelles et propres et révéler des informations cachées sur l’existence de races extraterrestres et sur la véritable histoire de l’humanité.

Ils proposent un partenariat co-créatif à l’humanité car ils souhaitent que notre planète rejoigne une société galactique civilisée. Pour passer à l’étape suivante de leur divulgation publique, ils ont besoin d’un certain degré d’accord avec leur proposition de partenariat de la part de la population de surface de cette planète. C’est le but de notre pétition.

Si vous souhaitez une divulgation complète de ces forces bienveillantes et un partenariat complet avec elles, veuillez signer cette pétition. Lorsque nous aurons atteint notre objectif de 144 000 signatures, les forces bienveillantes de la Lumière passeront à l’étape suivante du processus de divulgation.

 
 

« En quoi une simple pétition sur change.org déclenchera une coopération des forces bienveillantes provenant d’au-delà de la surface de cette planète ? »

En signant la pétition, vous manifestez une intention claire et déterminée de libérer l’humanité des forces physiques et supra- physiques qui la contraignent. Beaucoup de ces forces malveillantes agissent au-delà ou en deçà de nos perceptions physiques, nous ne pouvons ni les voir ni les entendre.
Nos frères des étoiles le peuvent !

Chaque intention humaine résonne dans l’univers comme un signal lumineux capté par ces forces bienveillantes supra-terrestres.

Lorsque l’humanité manifestera 144 000 engagements, elle atteindra une masse critique suffisamment décisive pour autoriser les forces bienveillantes provenant d’au-delà de la surface de cette planète à intervenir en toute légitimité. C’est le principe même de libre coopération qui régit toutes les formes de Vie positives et lumineuses de l’Univers.

Donc cette pétition va accélérer la ligne temporelle vers le Contact. La flotte Galactique sera autorisée à être plus active en orbite basse et vers la surface.

Il ne faut signer qu’une seule fois cet appel/pétition ! 

 

QUESTION/RÉPONSE avec le concepteur des Chambres à Tachyons. COBRA est la contraction de COmpression et BReAk through A… ,percée par compression

« En quoi la Méditation du 21 décembre 2021 déclenchera un changement positif de notre réalité mondiale ? »

COBRA : Nous avons, comme je l’ai dit, plus de 7 milliards d’habitants sur la planète, et la plupart d’entre eux suivent aveuglément les principaux vecteurs, qui sont les médias de masse, qui sont leur situation financière etc.

Mais il y a un petit nombre de personnes qui utilisent leur libre arbitre, et il est prouvé scientifiquement qu’il y a un certain nombre de personnes qu’il faut atteindre pour influencer la situation planétaire et ce nombre est la racine carrée de deux fois la population planétaire, qui est actuellement d’environ 120 000 personnes. Mais parce que tout le monde ne fait pas la méditation de manière 100% efficace, nous utilisons ce nombre symbolique de 144.000.

Donc, si ce nombre de personnes médite au même endroit dans le temps, cela crée un signal cohérent. Cela correspond à un signal qui est comme un rayon laser. Et quand vous avez un faisceau laser dans le champ de conscience planétaire, vous dirigez, vous dictez, vous conduisez la rivière du libre arbitre sur la planète. Vous la déplacez dans une certaine direction, et si nous visualisons l’âge d’or, c’est ainsi que nous déplaçons cette rivière.

Il est important de comprendre que nous devons faire cela exactement au même moment si vous voulez avoir un changement physique ; le plan physique nous dicte avec les lois de l’espace et du temps. Et si nous voulons un changement physique, nous devons le faire exactement au même moment.

C’est pourquoi le timing de cette méditation est si important. Il est très important que tout le monde le fasse au même moment sur toute la planète. Si vous le faites deux heures plus tard, vous n’augmenterez pas la masse critique.

 
COBRA : Les gens ont parfois des attentes qui ne sont pas fondées sur la réalité. Les gens s’attendent à ce que quelques minutes d’une forte méditation puissent transmuter toute l’obscurité de la planète Terre qui s’est accumulée ici pendant des milliers et des milliers d’années. Bien entendu, cela n’est pas possible (…) Ce qui change avec chaque méditation, c’est que nous renforçons la ligne temporelle positive et que nous empêchons de nombreuses choses négatives de se produire.

(…) Mais je dirais que beaucoup d’autres choses ont été évitées avec nos méditations et cela a beaucoup aidé. Beaucoup de choses auraient pu être bien pires qu’elles ne le sont maintenant. C’est un véritable miracle que nous ne vivions pas en ce moment dans un régime complètement totalitaire du Nouvel Ordre Mondial. Il en existe des éléments, oui, mais nous n’en sommes pas là, nous ne vivons pas dans des camps de concentration. C’est donc un véritable miracle que nous n’en soyons pas là.

DEBRA : Wow, cela démontre le pouvoir des travailleurs de la Lumière et de la Méditation !

COBRA : Bien plus que les gens ne le pensent, la méditation est la clé. Bien plus que les gens ne le pensent !!!

Méditation & Pétition