Traduction de l’article de COBRA : https://2012portal.blogspot.com/2022/04/apokatastasis.html
Il y a de plus en plus de signes que nous approchons de la fin du cycle cosmique. Le cycle solaire actuel 25 est beaucoup plus fort qu’il n’avait été prédit auparavant :
https://spaceweatherarchive.com/2022/04/06/solar-cycle-update-the-gap-is- growing/
La véritable raison d’une activité solaire plus forte est la synchronisation du Soleil avec une activité accrue du centre galactique au niveau quantique.
En préparation de l’impulsion galactique, une immense flotte cosmique de civilisations positives de l’amas de galaxies locales s’est rassemblée autour de l’héliopause de ce système solaire. C’est l’un des plus grands rassemblements de flottes de l’histoire de l’univers entier. Ces vaisseaux harmoniseront et dirigeront le flux d’énergies lorsque l’impulsion se produira.
Une petite partie de cette flotte est déjà à l’intérieur du système solaire et met les derniers vestiges de la flotte Chimera en état de siège. Une autre petite partie de cette flotte construit des sphères Dyson autour du Soleil et de la Terre et les deux projets avancent bien. Dès que la flotte Chimera sera complètement vaincue, une plus grande partie de la flotte cosmique entrera dans le système solaire et se dirigera vers l’espace sublunaire dans le but de la libération finale de cette planète.
Il y a encore beaucoup d’anomalies primaires quantiques et subquantiques près de la surface de la planète Terre. Les forces de la Lumière commencent soigneusement à nettoyer l’aspect physique de l’anomalie et elles commencent également avec le nettoyage final des bombes toplet. Ils désactivent les bombes toplet en éliminant l’anomalie quantique car une fois l’anomalie quantique disparue, les forces de la Lumière sont capables d’arrêter la réaction en chaîne qui transforme le quark ordinaire en matière de quark top dégénéré :
https://cobramap.blogspot.com/2022/03/the-toplet-bombs.html
L’anomalie quantique se manifeste encore maintenant lorsque l’espace-temps s’est effondré dans des trous noirs sur les plans physique, éthérique, astral et mental à l’intérieur des implants, liés à des bombes toplet, avec un espace-temps effondré s’étendant des implants via des tunnels de Set dans l’espace environnant. Une faible concentration de tunnels de Set peut encore être trouvée sur les plans physique, éthérique, astral et mental dans tout le système solaire, leur concentration augmentant dans l’espace sublunaire, et leur concentration étant très élevée à la surface de cette planète.
Les implants tournent toujours dans le champ électromagnétique et créent un vortex d’accrétion qui attire des micro-trous noirs dans le champ énergétique humain (aura). Les micro-trous noirs éthériques créent des zones de champ énergétique effondré dans le corps éthérique qui se manifestent dans le corps physique sous forme de cancer. Les micro-trous noirs astraux créent des zones de champ énergétique effondré dans le corps astral qui se manifestent par un manque d’empathie. Les micro-trous noirs mentaux créent des zones de champ énergétique effondré dans le corps mental qui se manifestent par de la stupidité dans une certaine partie spécifique du corps mental.
L’espace-temps effondré a été créé avec des trous noirs primordiaux dans la phase inflationniste peu de temps après la création de l’univers au début de ce cycle cosmique :
https://academic.oup.com/ptps/article/doi/10.1143/PTPS.136.338/1820044
Il s’agissait de la première mutation de l’anomalie primaire et elle s’est produite une fraction de seconde après ce que les physiciens appellent le Big Bang, il y a environ 13,7 milliards d’années.
La deuxième mutation de l’anomalie primaire s’est produite lorsque les êtres sensibles ont commencé à interagir avec l’anomalie primaire il y a environ 7 millions d’années en s’implantant. L’interaction entre la conscience et l’espace-temps effondré dans les implants a créé le mal.
La troisième et dernière mutation de l’anomalie primaire s’est produite en 1996 lorsqu’une grande partie de l’anomalie quantique supprimée a explosé des trous noirs, déclenchée par les armes exotiques de la Chimère, et une grande partie de l’anomalie subquantique jusque-là non manifestée a commencé à se manifester dans le quantum mousse.
La plupart de tout cela est déjà effacé, et nous approchons du moment de l’apocatastase :
https://en.wikipedia.org/wiki/Apocatastase
L’apocatastase est le moment où toute anomalie quantique et subquantique sera éliminée et toute mauvaise conscience soit transformée en Lumière, soit anéantie dans le Soleil Central.
Les physiciens décrivent cette transition quantique comme une fausse décroissance du vide :
https://www.space.com/universe-end-false-vacuum-decay
Ils ont découvert que cet univers est exactement dans les bonnes conditions pour que quelque chose comme ça se produise :
Un nouveau vide quantique stable connectera l’univers entier en un seul champ de tachyons superintriqué, ce qui permettra enfin l’évolution sans entrave de cet univers vers la Lumière :
Une étape importante de ce processus sera l’ouverture d’un immense portail énergétique à la surface de cette planète fin avril / début mai 2023. Ce sera certainement l’événement énergétique le plus fort de ces dernières décennies. Rien de plus ne peut être dit à ce sujet à ce stade.
Nous approchons enfin du moment où les êtres Ascensionnés pourront libérer des informations plus librement. Jusqu’à présent, il y avait tellement d’obscurité et d’anomalies présentes que la plupart de l’humanité de surface s’effondrerait simplement sous le poids des faits, tandis que la Résistance surgirait dans une action prématurée, mettant en danger toute l’opération de libération. Des informations partielles ont été la raison de nombreux espoirs non satisfaits et de nombreuses déceptions, déclenchant une réponse pavlovienne de type “carotte et bâton” chez certaines personnes. Dès qu’il y aura suffisamment d’anomalies supprimées et suffisamment de Lumière présente à la surface de la planète, beaucoup d’informations seront publiées et tout sera beaucoup plus clair pour de nombreuses personnes.
Notre Activation de l’Intervention Divine en décembre 2021 a déclenché des changements tectoniques dans le processus de libération planétaire, comme cela a été largement expliqué dans ce commentaire, publié sur mon blog il y a quelque temps :
Les forces obscures sont bien conscientes de notre succès, et il y a quelques mois, elles ont artificiellement retiré 32 749 signatures de notre pétition :
Les vaisseaux des nuages réapparaissent partout dans le monde, et celui-ci est apparu dans le sud de Taïwan le 25 mars :
C’est maintenant le bon moment pour recommencer à vous connecter avec les forces de la Lumière. Vous pouvez utiliser Command 1221 pour vous connecter avec votre équipe Light et voici quelques retours utiles des commentaires des lecteurs de ce blog :
Les Pléiadiens ont conclu un accord de coopération post-événement avec l’un des pays BRICS. Il semble maintenant que la transformation après l’Événement sera progressive car les humains de la surface ont beaucoup à absorber, et cela peut prendre jusqu’à quelques années après l’Événement pour transformer la société, si le Pouls Galactique n’accélère pas brusquement les choses.
Les pays BRICS en sont maintenant aux premiers stades de la construction du nouveau système financier :
https://thecradle.co/Article/interviews/9135
Préparation pour ça :
http://2012portal.blogspot.com/2012/04/normal-0-microsoftinternetexplorer4_28.html
Le ministère russe de la Défense a publié des informations sur le rôle de Hunter Biden dans le développement d’armes biologiques en Ukraine :
https://theeventhub2015.blogspot.com/2022/04/sputnik-news-2022-03-31-russian-mod.html
Beaucoup plus d’informations sortiront à ce sujet, et cela pourrait bien être le déclencheur qui déclenche le processus d’exposition en général.
Les familles de la noblesse noire utilisent les Chevaliers de Malte comme organisation principale qui est la main cachée derrière les conflits militaires :
https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/sociopol_blackwater12.htm
Erik Prince, le fondateur de Blackwater, semble être l’une des principales forces derrière les deux côtés du conflit dans la guerre russo-ukrainienne :
https://time.com/6076035/erik-prince-ukraine-private-army/
https://theintercept.com/2020/04/13/erik-prince-russia-mercenary-wagner-libya-mozambique/
Les familles de la noblesse noire sont la véritable force derrière la grande réinitialisation négative du WEF, et elles ont déclenché une action coordonnée au début de la pandémie en 2020 :
https://remnantmd.substack.com/p/how-the-who-captured-your-constitution?s=w
Leur plan est de supprimer le réseau énergétique si les forces de la Lumière intervenaient directement à la surface de la planète :
La dernière ligne de défense avant que les forces de la Lumière ne puissent intervenir physiquement en surface, sont les soi-disant fosses. Les fosses sont des bases militaires secrètes jusqu’à 30 mètres sous terre, qui appartenaient auparavant au Illuminati Breakaway Complex et sont maintenant exploitées par la Cabale de surface. Certains d’entre eux cachent des membres de la Chimère. Ils ne peuvent pas s’étendre à plus de 30 mètres sous terre, car la Résistance peut maintenant nettoyer la plupart des endroits plus profonds, mais ne peut pas encore intervenir plus près de la surface en raison des mécanismes de dissuasion des bombes toplet.
Il existe environ 1000 bases de ce type dans le monde, et deux principales en Ukraine se trouvent en dessous d’Odessa et en dessous de l’usine métallurgique d’Azovstal à Marioupol. L’installation de Marioupol s’appelle Pit 404 et est en cours de déminage :
Voici une photo des tunnels menant à la fosse 404, et vous pouvez utiliser cette photo pour dégager cet emplacement avec la flamme violette :
La méditation quotidienne pour la paix en Ukraine toutes les 4 heures est toujours très nécessaire, et les forces de la Lumière demandent au plus grand nombre de personnes possible de participer quand elles le peuvent :