Cintamani est une pierre sacrée qui provient du système stellaire Sirius. Il y a des millions d’années, pendant une super-vague galactique, une planète en orbite autour de Sirius A a explosé. Ses fragments ont voyagé dans toutes les directions, certains d’entre eux atteignant la Terre après un long voyage dans l’espace interstellaire.
Au cours des 25 000 dernières années, les Agarthans positifs ont été les gardiens des pierres Cintamani. Tout au long de l’histoire, ils ont donné des morceaux de Cintamani à certains des individus qui ont eu le plus d’influence positive potentielle sur l’histoire de l’humanité. Le roi Salomon, Alexandre le Grand et Akbar étaient en possession d’un morceau de pierre Cintamani.
Un morceau de Cintamani, précédemment en possession des Templiers, a été donné à Edward Bulwer-Lytton, qui a révélé l’existence de l’Agartha à l’humanité dans son célèbre roman The Coming Race.
Plus tard, cette même pièce a été donnée à un certain groupe de Templiers près d’Untersberg, puis aux filles Vril (die Vrilerinnen) qui ont canalisé le savoir-faire technologique pour le premier programme spatial opérationnel à la surface de la planète depuis la chute de l’Atlantide.
Une autre pièce a été donnée à Nicholas Roerich, qui a tenté d’instaurer la paix dans le monde grâce à elle. Sa célèbre bannière de la paix est un symbole lié au système stellaire triple de Sirius.
Le Cintamani est la pierre sacrée de la Fraternité de l’Étoile, le dernier véritable vestige des mystérieuses écoles de Lumière de l’Atlantide.
De nombreux travailleurs et guerriers de la Lumière appartiennent au mandala des 144 000 êtres de Lumière stellaires qui sont venus sur la planète Terre il y a de nombreuses incarnations pour aider à la libération de cette planète et au changement des âges.
Depuis décembre 2014, la Lumière s’écoule du Soleil Central Galactique, dirigée à travers les facettes du calice Moldavite du Saint Graal qui sert de lentille, dirigée vers les 144 000 pour déclencher leur réveil.
La pierre Cintamani est la prochaine étape de ce processus énergétique. Depuis le début du système solaire des opérations multidimensionnelles, le Groupe Phoenix a commencé à diffuser des morceaux de pierre de Cintamani parmi les Artisans de Lumière et les Guerriers de Lumière les plus éveillés.
Des morceaux sélectionnés de pierre Cintamani ont été placés dans plusieurs dizaines de points vortex clés de la grille énergétique planétaire afin de stabiliser le processus de transformation vers l’Événement. Cette grille énergétique Cintamani autour de la planète est maintenant presque complète.
Une ancienne prophétie tibétaine dit qu’il viendra un moment où le Roi du monde émergera avec son armée de ses royaumes souterrains pour vaincre les forces des ténèbres et inaugurer l’avènement de l’âge d’or. Ce temps est maintenant. La pierre de Cintamani jouera un rôle clé dans ce processus.
Lors de l’événement, l’impulsion galactique circulera à travers les pierres Cintamani. Chaque détenteur d’une pierre Cintamani servira de conduit énergétique, transmettant les énergies de la percée de compression dans la grille énergétique planétaire.
Les pierres Cintamani sont de la Lumière pure et leur énergie ne peut être utilisée à mauvais escient. Elles aident à dissoudre les implants, renforcent votre guidance intérieure et vous relient à votre objectif supérieur dans cette vie. Mais soyez conscient qu’elles sont de puissants amplificateurs et servent de lentille grossissante pour vous montrer ce qui est en vous, afin que vous le transformiez, et vous rendre plus prêt pour votre mission afin que vous puissiez jouer votre rôle dans le processus de libération planétaire.